Princess Crêpe, une crêperie Japonaise Kawaii à Paris

Pour mon premier billet Food, je vous ai déniché un lieu insolite pour se retrouver entre amis ou en famille dans un pur moment d’évasion. Vous  connaissiez sûrement déjà les crêpes bretonnes, les crêpes marocaines, désormais la nouvelle tendance ce sont les crêpes Kawaii. Un concept tout droit venu du japon,

C’est ainsi qu’en me promenant à Paris j’ai récemment découvert cette crêperie atypique, dissimulée dans une petite ruelle dans le quartier du marais. D’abord, une belle devanture blanche, rose et noir en forme de cœur attirait mon intention. Sur le menu extérieur étaient alors affichées des crêpes colorées aux saveurs créatives et originales.

Un univers Kawaii au coeur du Marais

Ainsi donc, dès que j’eus passé le seuil de la porte je me suis retrouvée plongée dans l’univers Kawaii du Japon, c’est à dire un décor tout en rose et blanc Vichy avec toutes sortes de figurines mangas partout dans la boutique, mangas notamment pour le banc avec ses coussins, Vichy pour les rideaux sur les murs. On trouve de surcroît 1 table haute ronde avec 2 chaises dans un joli petit espace girly pour savourer sur place. La serveuse en tenue nippone était souriante et accueillante.

La décoration pourrait plaire énormément aux amoureux de la couleur rose et de mangas.

Des saveurs sucrées originales

La particularité de la boutique est qu’elle fait des crêpes en formes de cônes. Cela facilite la dégustation lorsqu’on doit manger debout. En plus, Princess crêpe propose un choix très large de crêpes originales pour tous les goûts: Cheese-cake, crème brûlée, fruits frais, crème chantilly, glaces, gâteaux, flan… Sans oublier les nombreux toppings: M&M’s, kit kat, cannelle, noix, amandes… Les prix sont très abordables entre 3 et 6 euros.

En conclusion, une belle immersion dans la culture japonaise le temps d’une délicieuse crêpe…

Une crêpe roulée parfum crème brûlée, un drapeau français est planté, des figurines manga au fond

Princess Crêpe (Crêpes sucrées et salées japonaises)
3 Rue des Ecouffes,
75004 Paris
Téléphone: 06 22 48 63 38
Horaires:  de 13h à 19h
Fermé le lundi et jeudi
 

2 thoughts on “Princess Crêpe, une crêperie Japonaise Kawaii à Paris

    1. Je te remercie infiniment, je travaille à d’autres articles qui seront bientôt en ligne. En attendant retrouve-moi sur Instagram où je poste très souvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *