Les plus grands créateurs rassemblés à Paris pour la Fashion Week

Mes perles, une nouvelle semaine de la mode de Prêt à Porter a débuté ce mardi 28 février au mardi 7 mars. C’est à dire un événement incontournable pour toutes les fashionistas. D’ailleurs c’est le prétexte idéal pour sortir ses plus belles tenues.

A cette occasion ont été présentées les nouvelles tendances luxe et mode de l’Automne-Hiver 2017/2018, Balmain, Margiela, Chanel…. tant de créateurs attendus. C’est effectivement la période où le monde entier a les yeux rivés sur Paris.

Habituellement les défilés ont lieu au sein d’édifices prestigieux de la capitale tels que le Grand Palais, l’Oratoire du Louvre, le palais des Beaux Arts et j’en passe. Cependant pour la première fois les lieux ont été tenus secrets. Autrement dit, très mauvaise surprise pour tous les fans qui ont pour habitude de s’y présenter juste pour apercevoir des personnalités.

Certes nous n’avons pas toutes les moyens pour pouvoir nous offrir ces tenues haut de gamme. Cependant je vous propose de vous en inspirer pour vos propres tenues. L’originalité s’obtient par le style et non par la marque.

Mentionnons que les nouvelles collections sont toutes aussi splendides les unes que les autres, quelles que soient les marques qui ont été présentées.

Je vous invite à visionner les nouvelles collections, de vous en inspirer et surtout de rajouter votre petite touche personnelle pour vous différencier.

 

 

 

balmain

 

thierry_muglerThierry Mugler

 

armani

versaceVersace

moschinoMoschino

yvessaintlaurentYSL

undercoverUndercover

pradaPrada

dgD&G

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *